Les deux piliers électrique et hybride soutiennent la croissance de Renault
Publié le 03/04/2025 2 minutes de lecture
Au bilan du premier trimestre, la marque Renault enregistre une part de marché de 19,1% en France pour les voitures particulières et le véhicule utilitaire. Guillaume Sicard directeur du commerce France de Renault fait le point du premier semestre 2025.

Renault bénéficie des ventes de la R5 électrique qui se maintiennent en 2025.
© Antonin Moriscot / Auto Infos
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Dans le cadre de la concession RNLT du boulevard Saint-Germain à Paris, Guillaume Sicard faisait le point mercredi sur le trimestre écoulé. Une bonne performance de la marque Renault au final avec une part de marché de 19,1% qui la place en tête au cumul des immatriculations de voitures particulières et des utilitaires.
“Le premier trimestre s’est plutôt correctement passé pour Renault sur la première partie de l’année”, a déclaré Guillaume Sicard. “Je vais retenir la part de marché globale puisqu’on a atteint 19,1% de part de marché. On est toujours leader en VP plus VU, en augmentation de 1,7% par rapport à l’année dernière”.
Et d’ajouter : “On a surtout les deux piliers sur lesquels nous travaillons beaucoup avec l’équipe, toute l’équipe Renault, qui sont l’électrique et l’hybride, où on continue notre progression”.
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